Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la recherche des trois garde dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche des trois garde dans la foret Empty
MessageSujet: a la recherche des trois garde dans la foret   a la recherche des trois garde dans la foret Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:07

je fit le tour de la foret
a la recherche des trois garde.
j en trouva un dans l aile est je lui donna des papier et partit a la recherche des suivant
j en retrouva un sur un arbre dans l aile sude de la foret
ninja: qui est tu?!?
kiba:kiba inuzuka je vous apporte des papier.
ninja:ok donne.
le ninja les mit dans sa poche et je reppartit a la rechrcher du dernier garde.
celui ci etait dans un vaste plain mordient un brin d herbe.
Il me vit arriver et cria :"halte!qui est tu" me mettant un kunaï sous la gorge.
kiba:" je vous apporte des papier" je les lui tendit et il les lu desuite
ninja:"ok bonhomme" et il me pechta
garde:500pvd/500pvs
kiba:490pvd/500pvs
kiba: quesque tu fou tu veut mourir
garde:tu parle trop pretencieux
et le combat s engagea
je lui lanca 10 kunai il en parra 5 s en pris trois et en evita 2
j enchaina directement avec le "konoha renpu"(la bourasque de konoha(coup de pied 360))
le garde s ettala et contrattaqua il lanca 10 kunai j en evite 8 et m en prend deux etil enchaina avec un coup de pied voler dans le ventre qui eu pour resultat que je vola quelque metre plus long
garde 415 pvd/ 500pvs
kiba:445pvd/500pvs
kiba: il faut que j en finice vit, tu est pres akamaru
garde: on dirait que tu deviens serieux
kiba: akamaru"Somaru Ryouiki"(marque de territoire)
akamaru filla vers le garde sata au dessus de sa tete et lui pissa dessus le ninja se fit asperge
et j enchana "konoha renpu" lhomme prit par sur prise se fit balayer et je finis mon combo par une technique de mon jutsu"Tsuuga"(le croc perceur) . le garde parra ma dernier attaque m est mon coup etait trop puissant et je lui explosa sa garde il se retrouva dans un arbre dix metre plus loin.
garde:340pvd/500pvs
kiba:445pvd/400pvs
garde:sa gosse et tu va souffrir
kiba il tiens encore de bout je ne suis pas assez puissant je manque d entrainement comment vais- je faire?!?
garde: fait tes priere
il passa a l assaut avec un je de 10 kunai et 10 shuriken
je reussi a en eviter quelque s un mes il passa direct a la deuxieme phase il me projeta en l air et fit un coup de pied retourner qui me fit voler sur un arbre et il fit par un lancer de 5 kunai
je reussi a les eviter me il m avait bien amocher
kiba:300pvd/400pvs
garde:340pvd/500pvs
kiba: il est sur puissant on doit le faire akamaru les 25 seconde seront suffisante
"Juunin nimpo"(Imitation de l homme bete(akamaru se transforme en kiba)
akamaru partit vers l enemi lui fit un "konoha renpu" l enemi parra un partie des degat moi je fit un "konoha senpu"(tornade de konoha) dans le dos de l adversaire qui partit se prendre un arbre deux metrre plus loin met akamaru avait suivt et lui fit un coupde pied arrienter vers les airs et je finit par un "tsuuga" dans le ventre de l adversaire
kiba300pvd/100pvs
garde:5 pvd/500pvs
garde: supot de satan!!!
et il s enfuit mais akamaru lui avait pisser dessus lors d une de mes attaque precedente je le retrouva vite et je le finit par un kunai dans la gorge
agenou devant akamaruje pissait du sans par la bouche
kiba:cette technique de aute voler ma bouffer presque tout mon shakra et me blesse je suis vraiment nul
ilfau que je devienne plus fort comme sa rein ne poura nous arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
a la recherche des trois garde dans la foret Left_bar_bleue100000/100000a la recherche des trois garde dans la foret Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
a la recherche des trois garde dans la foret Left_bar_bleue10000000/10000000a la recherche des trois garde dans la foret Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

a la recherche des trois garde dans la foret Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des trois garde dans la foret   a la recherche des trois garde dans la foret Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:10

ok tu gagnes 30 xp et 100 yens :=
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
 
a la recherche des trois garde dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser