Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seiryoku No Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seiryoku No Suna Empty
MessageSujet: Seiryoku No Suna   Seiryoku No Suna Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:02

Bonjour à tous ^^ Voici la présentation de mon personnage :

Nom : Isamashi
Prénom : Seiryoku
Age : 14 ans
Village : Suna No Kuni
Jutsu : Pour le moment Ninjutsu
Arme : Pour le moment Kunai
Rêve : Devenir Kazekage
Histoire : Le pire moment de son existance arriva quand Seiryoku eut seulement 7 ans...Il perdit son père et sa mere il y'a bien longtemps. C'était son Maître qui s'occupait de lui. Gooketsu Isamashi. C'était un Ninja très puissant et rusé. Il trouvait toujours quelque chose pour s'en sortir. On l'appelait "Le Ninja aux Yeux d'Or" à cause de la couleur de ses yeux. Chacuns de ses ennemis vaincus aperçoivent ses Yeux Brillants pour la derniere fois...
Une Organisation malfaisante existait dans le Village. Gooketsu voulut en finir car elle était nuisible pour le Kazekage.
Seiryuku lui, voulait aider son maître pour la battre.
"Si je dois protéger quelqu'un durant le combat, je serais sûr de perdre" Dit Gooketsu.
Mais Seiryoku voulut rien entendre. Il le suivit en cachette.
En plein combat contre le chef de l'organisation, Gooketsu était en train de se faire battre mais...Il fesait semblant pour sortir sa Technique Secrète.
Seiryoku ne le pensait pas, il courut donc auprès de son maître pour le protéger mais il ne pouvait rien contre lui...Seiryoku perdit son oeil gauche...
Et Gooketsu pour le protéger (qui était déja très blessé) utilisa son reste de Chakra pour en finir...
Gooketsu était en train de mourrir...Il donna son oeil gauche a Seiryoku pour se faire pardonner.
Seiryoku vécut son pire moment...Il prit le nom de son maître pour lui faire honneur.
Puis quelques années plus tard il s'entraina sans relâche, pour pouvoir devenir Kazekage et que Gooketsu puisse entendre son nom du paradis !


J'espere que vous allez m'accepter parmis vous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
Seiryoku No Suna Left_bar_bleue100000/100000Seiryoku No Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
Seiryoku No Suna Left_bar_bleue10000000/10000000Seiryoku No Suna Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

Seiryoku No Suna Empty
MessageSujet: Re: Seiryoku No Suna   Seiryoku No Suna Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaites bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seiryoku No Suna Empty
MessageSujet: Re: Seiryoku No Suna   Seiryoku No Suna Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiryoku No Suna Empty
MessageSujet: Re: Seiryoku No Suna   Seiryoku No Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiryoku No Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Personnage de Seiryoku No Suna
» naruto al5 et sakuragirl5 contre 2 gardes de suna
» village de suna
» Gaara No Suna
» Demande Pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser