Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bijuu-cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo Hatake
Kiri
Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
500/500  (500/500)
Grades et Pays: Aspirant de kiri
Chakra Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Le bijuu-cobra   Ven 21 Sep - 19:59

Néo était en pleine mer pour trouver un bijuu. Il avait entendu dire qu'un certain serpent voguait dans les allentours. Tous les shinobis de Kiri en avait un. Et c'étaient tous des popularités. Donc comme je disais, il voguait. Puis soudain, un tourbillon fit son apparition juste en face de Néo. Un cobra bleu sortait de l'eau, laissant tomber des gouttes grosses comme des raz de marrées.

"Toi, jeune inconscient... Que me veux-tu ?" dit il.

"Cela fait un momentque je suis à ta recherche ! Et je vais te prouver que je te mérite. Si tu accepte de rester avec moi, je serais à tes ordres aujourd'hui. Vas y... Donne moi une tâche Que je te prouve ma fidelité."

"Hum hum... Que tu execute mes désirs ?"

"Parfaitement. Si j'arrive à executer ton ordre, je deviendrais ton receptacle. En revanche, si je n'y arrives pas, tu as le choix de me tuer... Ou de faire de moi ton objet." dit Néo.

Le cobra bleu réfléchit un instant et se décida.

"J'accepte ton marché. Je suis un bijuu des plus digne, et je sais tenir ma langue. Si tu arrives à arracher le sabre qui est planté au bout de ma queue, au plus profond de la mer, je serais ton bijuu."

Néo plongea, et garda une bulle d'air dans sa main. Il nageait sans s'arrêter, il était habitué à l'apnée, c'était un shinobis de kiri après tout. Mais au bout de deux minutes, il ne pu plus retenir son souffle. Il inspra la moitié de la bulle d'air. Il apperçut l'épée. Mais elle était loin. Il nageait, nageait, et l'épée se rapprochait tout doucement. Il ravala un peu d'air de la bulle. Il savait bien qu'il n'en aurait pas assez pour remonter. Il fallait aller vite. Alors il accelera sa course et arriva au bout de la queue. Effectivement, un sabre plein de pierres précicieuses était incrustée dans la chaire du pauvre animal. Il essaya de la dégager. En vain, en forçant un peu, elle fut retirée. Il respira dans la bulle et la vida de son oxygène. Il fallait vite remonter. A la moitié de la montée, il n'avait plus d'air et commença à suffoquer. Et son corps se remplissait d'eau. Il allait couler. Il n'avait pas fait la moitié. Puis en somrant, il se sentit soudainement poussé vers le haut. C'était la queue du serpent qui le relevait. Il le reposa sur le navire.

"Bravo jeune shinobis de Kiri. Tu as été vaillant. Je n'ai qu'une parole."

Puis le serpent toucha de la pointe de sa langue le front de Néo. Le ninja reprit connaissance soudainement, lorsque le cobra avait disparut. Il sentait du chakra nouveau couler dans ses veines.

"C'est incroyable".

Il se tâtta. Puis il vomit toute l'eau par dessus bord. Il se sentait mieux, et grâce au chakra du Cobra Bijuu, il eu la force de ramer pour rentrer. Ey s'allonger se reposer sur son lit.

[Le bijuu "Cobra Bleu" attrapé]
[Sabre "Saphir" trouvé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bijuu-cobra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? You're Not In On the Joke - Cobra Starship ?
» Bijuu Hachibi
» Cobra
» Cobra - scénario cinquième
» Cobra - scénario troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Forêt des Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: