Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche de nimpocho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

Nom:Shihnou
Prénom: nimpocho
age:16
village: déserteur de Kumo no kuni
jutsu de départ: raiken bushin no justu (semblable au kage bushin mais ce sont des clones de foudre)
arme de départ:shuriken fuuma
démon:

histoire: nimpocho vivait autrefois avec son père, celui ci fut assasiné sous les yeux de nimpocho, celui avait une chance de sauvait son père: le raiken no jutsu (don héréditaire dans la famile des shihnou)mais celui ci échoua et vit son père mourir. l'assassint n'eut pas le temps d'en finir avec nimpocho car un jounin du village de Kumo no kuni le sauva, l'assasint fut arreter et executé une semaine plus tard. Depuis ce jour nimpocho s'entraine dur pour réussir le raiken bushin no justu, le jour ou il réussissa il décida de quitter le village à la recherche de son cousin qui était en fait le responsable de la mort de son père.

Voila j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki
tsubasa ozhora


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue7000/7000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue7000/7000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (7000/7000)

fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: Re: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue100000/100000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue10000000/10000000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: Re: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Invité
Invité




fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: Re: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:53

Je viens de voir qu'il faut acheter els techniques, sa marche si j'achete le multi conage et l'élément de foudre pour créer le raiken bushin no jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue100000/100000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
fiche de nimpocho Left_bar_bleue10000000/10000000fiche de nimpocho Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: Re: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:25

nimpocho a écrit:
Je viens de voir qu'il faut acheter els techniques, sa marche si j'achete le multi conage et l'élément de foudre pour créer le raiken bushin no jutsu?

mauvais topic ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





fiche de nimpocho Empty
MessageSujet: Re: fiche de nimpocho   fiche de nimpocho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de nimpocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ninori
» Ma fiche
» fiche de lee
» ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Feuille de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser