Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaza
Kiri
Kiri
kaza


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village Natal : kiri
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
mission Left_bar_bleue2100/2100mission Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Grades et Pays: juunin de kiri/
Chakra Chakra:
mission Left_bar_bleue2200/2200mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:24

je voudrais une mission de rang D s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
mission Left_bar_bleue101000/101000mission Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
mission Left_bar_bleue100000/100000mission Empty_bar_bleue  (100000/100000)

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:56

ok
mission de rag D:
-le champ d maïs d'un vieillard de kiri est terminer va ramasser tout les les maïs et re plante les apres avoir rammaser (45 ligne a faire )
recompense:15 xp et lvl +250 ryos et 20 kunai
Revenir en haut Aller en bas
kaza
Kiri
Kiri
kaza


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village Natal : kiri
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
mission Left_bar_bleue2100/2100mission Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Grades et Pays: juunin de kiri/
Chakra Chakra:
mission Left_bar_bleue2200/2200mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Par un temps ensoleiler, Kaza voulais aller voir son oncle en pasant par le pont pour ce rendre au village cacher dans la brume, Kiri.Soudain, Kaza voie Kakashi, et lui posa une question. Kakahi lui répondi< sert jai une mission pour toi, tu dois te rendre dans les champs de Kiri pour aider n vieillard a faire ses récolte.> Kaza lui répondi< conter sur moi pour cette mission .> Le jeune Kaza parti pour une bonne heure de marche car les champs de Kiri sont a l opposer du village. Arriver a sa destination Kaza trouva pesonne,soudain un vieillard courait dans sa direction en le menassant. Kaza lui dit< attendez je suis içi pour récolter votre maïs et le replanter. Je suis envoiller sur ordre du maitre Kakashi.> le vieillard lui répondi< désoler mon petit je croyais que tu était un de ces petits voillous qui ruinne mes récoltes.Tu me semble fatiqué veut tu t asoire un peut ?> Kaza lui répondi oui et il prire un verre de boisson gazeuse.Le vieillard demnda a Kaza de lui parler de sa famille. Kaza lui répondu < toute ma famille est décédé mais seul mon oncle est vivant et il vit dans ce village.> Le vieilard lui demanda Kaza qui était son oncle et Kaza lui dit < il se nomme Rée et je ne lais pa vue depuis mon tout jeune age. je me demande ce au il est devenu?> Le vieillard lui répond< il est libraire.> Les deux xplosa de rire en meme temps.Le vieille homme dit a Kaza < tu devrait te dépaicher avant qu il fasse nuit.> Kaza finni sa boisson gazeuse et pris la faux que le vieille homme avait déposser contre le mur de sa maison.Il commanca a couper les tiges des plants de maïs et ce dit < cella va etre long ci je nutilise pas une technique de duplication, mais le vieille homme n a qu une faux.>Alors Kaza décida de faire la technique de duplication.Deux clone de lui apparit. < appraisent ilfaut que je décuple la faux. > Il ce conentra et fit apparaitre deux faux.Qlors Kaza dit a ses clones < nous devont couper ce champs avant le coucher du jour.>Trois heures ont passé avant que Kaza ait fini de couper le maïs <maitenant il ne reste plus que replanter les graines de maïs.> se dit il. Le vieille homme demande a Kaza s il veut rester a souper et Kaza répondu < que va etre le menu?>et il ri ensuite.Le vieille homme lui répondi < des ramens avec des assortiùent de légumes.>.Deux heures ont passé avant que Kaza ait fini sont repas. Le soleil s est coucher et Kaza commence appaine sa plantaison de grains de maïs.Kaza refit la technique de duplication l un faisait le tro pour le grain l autres plantais le grain.Kaza eut fini son travail a 9:50 p.m et le vieille homme le remecia beaucoup et lui l ospitaliter s il de vait revenir a Kiri.En retournant a konoha, Kaza se fit poursuivre sur le pont par un homme cacher sous un grand imperméable noir. Kaza se mit a courir et lui lansa un churiken; l homme lesquiva et disparu; Kaza se pansa sauf mais l homme l atrapi et lui dis < tu a changer depuis notre derinr rencontre Kaza.> Kaza lui répondi avec fureur< QUI ETE VOUS!> L homme retira son imperméable et Kaza découvrit son oncle avec un grand sourire. Kaza heureux lui demanda s il voulait le racompagner jusqu au village.Rée dit oui et le suiva. Tout au long du voyage il se parlaire de leurs efférence depuis la derniere fois qu il sont vue.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
mission Left_bar_bleue100000/100000mission Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
mission Left_bar_bleue10000000/10000000mission Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

45 ?

il est que etudiant
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions [Retopic]
» mission
» Hello ! Mission SvP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser