Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Left_bar_bleue101000/101000NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)

NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty
MessageSujet: NOUVEL MISSION POUR KAKASHI   NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:03

ma nouvel consistait a me debarraser moi et 5 anbu de village de l'escouades d'elaireurs de ame qui doivent passez sur nos terrain ....une fois encore c'etait une mission perieuse et (c'est ce que j'aime )mais ceete fois je devait me faire aidez de anbu car il etaits 7 a patrouillez sur nos terres .....

-bon les gares il arrives dans 5minutes nous allons nous en debarrassez mais a ma maniere ok???
anbu>>> ok kakashi

etant donner que c'etait a kakashi qu'avait ete attribuer la mission il etait le chez de troupes et leurs exopliccason plan d'aceuille ....

-bon j'ai concue un plan A qui consiste a les acceuillire normalement et apres les ammenez vers la grottes interdite et les eliminez la bas ok??
anbu>>>kakashi ton plan es un peut long je te rapelle que nous devons les eliminer as leurs faire faire une ballade donc ecoutes plutot mon plan :
"le mien consiste a, au lieu de les faire rentrer dans le village les ammenez directement dans la risiere et bla bas les eliminers sans probleme "

-pas mal ton plan yoroi c'est d'acord on l'addpte ^^ aller il sont la on passe a l'action :venerme: MOUHAMOUHAMOUHAHAHAHAA

kakashi et les anbu allere aceuillire les patrouilleur devant la frontiere ....

-bienvenu a vous nous somme heureux de vous aceuilir :cool:
ninja de ame>>>> merci a vous de se aceuille chaleureux ^^
anbu>>>sans tarder nous allons vous ammenez vers une risiere pour picniquer il est midi et nous avons faim ....aller allons -y

kakashi etonner de s quil venait de voir il prit le anbu en aparter et lui dit :
"mais quesque tu fait ,ta pas manger chez toi ou koi?
anbu>>>mais non kakashi c'est pour pas qu'il s'apercoive qu'on va les amenez vers la risiere pour les eliminer reflechi
-arf tu ma fait peur j'ai cru que tu voulai vraiment aller manger en pleine mission ouff soulager bon continuons ....

apres cette concerter,kakashi et le anbu continuere leur mision ......puis 20 minutes plus tard ils arrivere tous au lieu prevu kakashi ,les anbu et les ninja de ame s'asseyere devant un arbre et kakashi leur dit :

-alors nous vaut cette visite chers ninja de ame ?
ninja de ame>>>>nous devont rejoindre le frontiere de kusa mais nous nous somme rendue compte que si nous passon par votre frontiere nous mettron deuxfois moin de temps que si nous fesions un detours c'est pour ca ^^
-je voits et vous n'avez pas trouver un autres chemin que de passez par notres frontiere ???
ninja de ame>>>>non justement notre kage nous a recommender de passez par votre frontiere pour une raison de rapiditer
-ok bon commencon a manger je croit que ventre reclame son dû ^^

kakashi vit que les ninja avait une bouteille de ske et leur dit :
-pouver me passer votre sake que je puisee le chauffer ?
ninja de ame>>>ok tenez ^^

les ninja ne s'aoercu meme pasque kakashi leur preparai un salle coup quiconsistai a mettre un poison qu'il cachait dans sa sacoche ....apres l'avoir fait chauffer kakashi mit le dans la sake et alla le donner au ninja ...

-tenez servez vous ^^
ninja de ame >>>merci kakashi et voila

les ninja bu le sake et mouru sur le coup....kakashi et les anbu cru que touts les ninja etait mrt mais il oublia que les ninja etait venu en deux escouades mas c'etit troptard car les ninja de la deuxieme escouades vit leur copin mort et partit en direstion de ame pour prevenir le kage ...

-mince les ninja il nous on eu
"fishhssishhosji"(bruit bizarre)
anbu>>>>il sont la il vont prevenir les autres vite il faut les arreter

kakashi et les autres s'apercu qu'il vait ee duper et repliquere tout de suite ...
*Sharingan*
Effet1 :peut voir calirement les attaques d’un adversaire
Effet2 :peut recopier des techniques de combat a l’identique
Effet3 : peut briser plus facilement les illusions
Effet4 : peut créer de faibles illusions


grace a ses yeux kakashi prit la position des autres ninja et dit au anbu :

-il y'en a un la a ta doite yoroi et toi shoji il est a ta gauche le dernier est pour moi :venerme:

NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 737296 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 442570 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 308838 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 737296
katon*GOUKAKYUU NO JUTSU*

description:le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
Cout: 400 pc
Dégats :800 pv
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 145579802small4vo6sr

le ninja fu gravement blaisser par l'attaque de kakashi et les autres anbu eux attrapere les ninja et les ramenere vers l'arbre ou se trouvere kakashi.....

-bien jouer les gars

mais grace a ses yeux il vi un autres ninja qui s'echapait et fit:

:Tigre: :buffles: :Rat: :cochon: :chevre: :coq:
*DRAGON A 2 FACES*
efet 1:peut se tranformer en dragon d'eau et aporte a son utilisateur 600 000 pc et pv
effet2:augmente le puisance des technique de l'utilisateur
effet3:augmente le vitesse de coup de frappe de l(utilsateur
effet4:se ttransforme en dragon double face (feu et eau)et aporte 1 000 000 de pc et pv a l(utilsateur
utilisateru:kakashi
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI S7ib2g81

le dragon de kakashi aparut et kakashi lui dit:
-dragon attrape le stp

et le dragon parti en direction du ninja et lui fit :
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Dragon%20feu%20coupe%20lyon%20petit
ninja de ame >>>>>haaaaaaaaaaaaaaaaaa

et il mouru sur le coup et le dragon dit a kakashi :
dragon>>>>tu doit te mefier des ninja de ame il ne vienne jamais seule en mission compris ?
-ok dragon je ferai gaffe la prochane fois ^^tu peu compter sur moi
dragon tu sorait nlever la puissance d'un ninja pour me le transmettre ?

dragon>>>oui met il faut que je te l'enseigne met vue tes tes en mission je ne peut donc pas mais une rochaine fois si tu veut ^^

et le dragon reentra dans le corps de kakashi ....

-vous deux je croit que je vaitvous amenez vers haku lui sorat koi vous faire vue que je ne doit pas vous tuer ......aller partons

en cour de route kakashi s'apercu grace a ses yeu que le ninja que tenai yoroi avait un kunai dans sa mais gauche et le temp qu'il s'en apercoive c'estait trop tard le ninja avait planter le kunai dans la main de yoroi et courru en dircion de la foret ...mais kakashi ne paniqua pas et tout en souplesse et rapiditer fit:

-il n'ira pas bien loin car je vais lui en empechez....

NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 737296 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 442570 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 308838 NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 737296
katon*GOUKAKYUU NO JUTSU*

description:le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
Cout: 400 pc
Dégats :800 pv
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 145579802small4vo6sr
le ninja n'eu meme pas le temp de se retourner pour lesciver que kakashi
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI 85417

le ninja pensa que kakashi allai executer une technique puissante et s'arreter mais sa n'etait pas le cas et le goukakyuu le touha de plein fouet et il fut gravement blaisser pour en finir kakashi sorti sont hache
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Katana-KA102et d'un coup sec tua le ninja .....

-voila maintenant toi aussi tu peut faire paraille je me ferait un plaisir de te tuer a la hache ......


arriver a kiri kakashi alla vers madara et lui dit

-tien madara voici les dernier d'entre eux ls autres on voulu s'echaper et nous etion moi et les autres obliger de les tuer desoler ^^

haku>>> ok kakashi t'aurai put te retenir de les tuer mais bon c'est pas grave ramene le a la prison

-ok MADARA

et kakashi apres avoir amener le ninja rentra chez lui pour se reposer dans sa belle piscine .......
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Left_bar_bleue100000/100000NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Left_bar_bleue10000000/10000000NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL MISSION POUR KAKASHI   NOUVEL MISSION POUR KAKASHI Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

o_O Tout un roman Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
 
NOUVEL MISSION POUR KAKASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour susanoo
» mission pour devenir juunin
» Nouvelle mission pour genin !
» Mission pour devenir chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri :: Montagne Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser