Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bureau du tsuchikage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Iwa
Iwa
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Le Dragon Aqueu
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)
Grades et Pays: Kage de Iwa.
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

venez demandez vos missions
je cherche bras droit et des menbres
bureau du tsuchikage Temple_des_inscriptions.

et ici c'est mon temple ou vous pourrai venir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Iwa
Iwa
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Jutsu de l'ombre
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue700/700bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)
Grades et Pays: genin d'Iwa,garde personnel du kage de iwa
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue700/700bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Bonjour !   bureau du tsuchikage Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

Présentation :

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:13 ans
Rang:Chûnnin(Je passe examens pour Jônnin)
Déscription:Malgré sa fainéantise, Shikamaru est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.Il ne comprend pas la rivalité entre Ino et Sakura


C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.

Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme (Kin, Temari et Tayuya), ce qu'il l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes

Histoire:C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Techniques:Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette.
Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Désires:Être le bras droit de Hidan Uchiwa ! Je serai vos ordres !Je ferais tout ce que vous voudrait
Voila bon jeux a vous Ô Seigneur Redoutable Uchiwa Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Iwa
Iwa
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Le Dragon Aqueu
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)
Grades et Pays: Kage de Iwa.
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

aide nous contre akatsuki shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Iwa
Iwa
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Jutsu de l'ombre
Date d'inscription : 20/10/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue700/700bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)
Grades et Pays: genin d'Iwa,garde personnel du kage de iwa
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue700/700bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: ok !   bureau du tsuchikage Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:33

Ok sensei je serai votre Garde personnele

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:13 ans
Jutsu:Jutsu de l'ombre
Sensei:Uchiwa/Tsuchikage


Je m'engage a vous proteger tout ma vie et si elle en dépendait !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Iwa
Iwa
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Le Dragon Aqueu
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)
Grades et Pays: Kage de Iwa.
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue91150/91150bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (91150/91150)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:40

j ai a vous dire que nous faisons alliance avec l'Akatsuki et nous faisons la guerre a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue100000/100000bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue10000000/10000000bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopower.forumsrpg.com
Shinji
Sanin de Iwa
Sanin de Iwa
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue180123/180123bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (180123/180123)
Grades et Pays: Sanin d'Iwa No Kuni
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue180123/180123bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (180123/180123)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Bonjour   bureau du tsuchikage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Salut, tu m'avais dit que je serais Senin de Iwa et j'était d'acord alors.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : sharingan
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Vie Vie:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue750/750bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (750/750)
Grades et Pays: genin
Chakra Chakra:
bureau du tsuchikage Left_bar_bleue750/750bureau du tsuchikage Empty_bar_bleue  (750/750)

bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:15

je voudrais devenir un ninja d'iwa vous m'acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsuchikage   bureau du tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de tsuchikage
» bureau du tsuchikage
» mon bureau ^^
» Bureau de Tsunade
» bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Iwa :: Tour du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser