Naruto RPG

AccueilPortailSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission pour devenir chuunin

AuteurMessage
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Village Natal : konoha
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.

Fiche Ninja
Vie Vie:
7000/7000  (7000/7000)
Grades et Pays: menbre de akatsuki
Chakra Chakra:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Mission pour devenir chuunin   Dim 2 Sep - 14:42

tsuba repaira au alentoure d'oto le repaire de laktsuki.
devant lentreé état poster deux gardes il était en armure leur visage cacher le seul endroi on peut atiendre leur corps dans le cou sous le visage.1heure tsubasa se décide d'attaquer.
tsubasa lanca deux kunai suivit de deux shurikaine.
les garde esquiverent les kunai mais se firent tuer par les shurikaine qui se plantaire dans leur gorge.tsuba traina les deux garde dans la foret.
il se multiplia pour remplacait les gardes .tsuba et sont clone sattendire qu'on vienne les relevait.2h3h4h5htsuba et sont clone fesait le tour de garde dans le repaire ou il put repairer des nombreuse cachette.
5h10tsubasa comenca a sympatiser avec les gardes et a leur soutirer des imformation.10h24htsuba reprit sa ronde de nuit il assina un garde et un autre clone prit sa place il jeta le defun garde dans la foret.

2jour 1h tsubasa réussit a infiltré 2 clone avec lui il repris sa ronde du repaire avectout les garde puis il seséparerent en deux groupe.
13 garde d'un coté et 10 de lautre plus tsuba et les clone.
2h3h4h tsubasa ordonna a ces clone dassésiner les gardes mais de ne pas se faire repairer.les clone en tuere 2 garde et tsuba se multiplia.
5h6htsuba et ces clone avait réussi a tuer7garde et a ceux cloner il nen rester qu'un.tsuba lanca un kunai mais il sefut dévier par un ninja.
puis un clone tua le dernier garde.le ninja500pv tsuba595pv
tsubasa était plus rapide que se ninjail mit a terre puis le souleva il le prit du coup et le jeta en lair il ordonna a ces clone de lancé des kunai.
7h24htsubasa avait 10 clone il reprire tous le role et il dans le repaire.

3jour 1htsubasa se trouva une cachete et se cacha se fesant remplacer par un clone.puis tsubasa apercu un ninja tout blanc avecune epée.
-lui cest celui qui a aider orichimaru a tuer mon pere-
rokubi:calme toit il trop fort pour linstan et sil a tuer ton pere il faut se faire petit sinon i va nous repairer.
-pour linstan on va continuer a laiser les clone faire le travaille moi je vais lui praiparer un cadeau-.2h3h4h5h6htsubasa sorti de sa cachete et se dériga vers le bureau du ninja.il élimina quelque garde qui les fit remplacet par des clone le bureau était gardé par deux ninja.
tsuba se pla ca devant eu il leur lanca deux kunai les ninja lesquivairent puis se dérigairent vers tsuba ransengan !!!!!!il les massacra et ne les fit pas remplacait.6h24h tsuba examina toutce qui se trouver danscette salle il aurer aimer se batre contre lui maisil nétter pas assez fort.il laissa un kunai sur le bureaau du ninja avec une letre (tsubasa ozhora ton tuere).puis il reparti dans sa cachette quelque heure apres un ninjat réunni 30 garde et parti avec eux dans a foret pour tuer un ninja rebelle.
tsubasa et ces clone était de la parti.en plein foret il découvrire tout les corpd des gardes tuer par tsuba.puis tsuba pensen qu cétait la seul chance de senfuire il attaqua le ninja d'un coup de pieds.le ninja se releva et ordonna a ces garde de tuer tsuba mais il nyavais que 5garde qui firent sa.garde200pv tsuba595pv.tsuba utilisa les mill poing de feu.chaque millieme de seconde il donna un coup pendant une minute.les garde se retrouverent figuret.maintenan a toi ninja.
ninja:-je suis jounin que pense tu faire-2000pv.
les clone attaquerent le ninja 1700pv.
-a nous deux gamin-
tsuba charga le ninja il sefesait contreé par la force de se ninja mais tsuba avait lavantage a cause de sa vitesse.quelque heure plus tard tubasa était a terre.tsuba55pv ninja700pv
rokubi aide-moi hahahhah.
tsuba se transforma et il charga le ninja qui cette-fois ne put contenir sa force.tsuba avait cette fois vitesse et force.
ninja a tere 600pv:un bijuus dommage que je sois seule i faut que e préviene les autre que rokubi a était retrouver.tsuba utilisa le drive shoot tornade,le ninja était en piteuse état apres cette ataque.200pv
leninja utilisa un raiton qui foudroya tsuba.tsuba a terre le ninja saprocha pour lui enlever rokubi.il posa sont sceau et d'un coup un autre tsuba lanca un kunai derriere le ninja et il vint se plantai derriere sa nuque.
puis tsuba reparti vers konoha.(chuunin)

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan

Fiche Ninja
Vie Vie:
101000/101000  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Dim 2 Sep - 15:40

c'est quoi c'est cette mission c'est moi qui donner??sa m'etonnerai que se soit moi parceque moi je t'aurai pas dit de faire 4 ligne c'est nimp' alors edite et refait cette mision en 30 lignes ok
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Jutsu préféré : drivt shoot tornade,rokubi,multi-clonage,ransengan,chidorie,arret du temps,mill poingde feu.

Fiche Ninja
Vie Vie:
7000/7000  (7000/7000)
Chakra Chakra:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Lun 3 Sep - 13:16

voila édit
Deidara
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Village Natal : Konoha
Jutsu préféré : Rinnegan

Fiche Ninja
Vie Vie:
Grades et Pays: Kage de Konoha (Akatsuki)
Chakra Chakra:
10000000/10000000  (10000000/10000000)

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Mar 4 Sep - 16:27

c'est bon gueulez pas ^^ XD
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.kanak.fr
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
7000/7000  (7000/7000)
Chakra Chakra:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Mar 4 Sep - 16:41

lol j'ai réussit ou pas
Itachi Hatake
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Village Natal : akatsuki
Jutsu préféré : mangekyuu/rinnegan

Fiche Ninja
Vie Vie:
101000/101000  (101000/101000)
Grades et Pays: mmbr de l'akat/ninja legendaire/mizukage /menbre du clan uchiwa/admin
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Mar 4 Sep - 18:17

ok validee ^^ tu gaagne 7 lvl et xp
tsubasa ozhora
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
Vie Vie:
7000/7000  (7000/7000)
Chakra Chakra:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin   Mar 4 Sep - 21:34

merci et je suis chuunin ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission pour devenir chuunin